lundi 14 janvier 2013

Les femmes du monde

Hé, hé, j’imagine l’expression que certaines personnes auront en lisant le titre…
À la demande de plusieurs, voici donc le palmarès non officiel des plus jolies demoiselles de la planète. :-) Comme on m’a souvent posé la question, je me suis dit que ce serait drôle d’en faire un. Bien que je n’aie pas visité tous les pays du monde, je crois tout de même avoir visité assez d’endroits pour avoir un échantillon respectable. Après tout, je suis allé à peu près partout aux États-Unis, incluant la Floride, la Californie et Hawaii, la côte d’Azur Française, plusieurs pays d’Europe, Guam dans le Pacifique, l’Amérique centrale et quelques pays d’Asie. Le seul coin qui pourrait peut-être changer la donne est l’Amérique du sud, que je n’ai jamais visitée. Il y a aussi l’Europe de l’est qui, paraîtrait-t-il, a de jolie demoiselles ainsi que l’Italie. Au pire, on fera un recomptage lorsque j’y aurai été!


Donc, le classement que je fais ici est purement personnel et très subjectif! ET SURTOUT POUR RIRE! Plusieurs ne seront pas d’accord avec mes choix, mais je crois tout de même être assez près de l’opinion de plusieurs personnes qui ont eu la chance de voyager à travers le monde. Car j’ai tout de même sondé quelques personnes pour voir si j’étais dans le champ ou encore que mes choix n’étaient filtrés par ce que mes yeux voulaient bien voir. Alors, la méthodologie est assez simple : Pour déterminer où sont les plus jolies demoiselles, et bien on en sélectionne 10 au hasard dans l’endroit choisi, et sur les dix, on évalue combien parmi elles sont « jolies ». Comme la méthode est assez subjective et variante, je vais faire ici seulement le top 3 car après, ça devient relativement égale.
Donc, en troisième position :
Le Japon!
Bien que je ne sois pas particulièrement attiré par les traits des femmes asiatiques, les Japonaises sont très jolies et coquettes. Pas pour rien que Tokyo soit l’un des grands pôles de la mode dans le monde.
Deuxième position :
Amsterdam, Pays-Bas.
Et ne pensez pas au quartier « rouge » d’Amsterdam! Ma gang d’espèces de….Car ce n’est pas là du tout que j’y ai vu les plus belles femmes. Les Néerlandaises sont grandes, blondes et aux yeux bleus. Personnellement, je ne suis pas nécessairement attiré par les blondes, mais là, on ne pouvait pas faire autrement.
Et enfin, en première position…
Québec, Canada!
Et oui, les plus belles femmes du monde sont dans notre cours. Je me suis longtemps demandé si je n’étais pas biaisé dans mon évaluation, mais un grand nombre d’étrangers ont corroborés mon évaluation. Je ne sais pas ce qu’il y avait dans l’ADN des filles du Roy, mais c’était quelque chose de très bien! En fait les femmes de Québec, en plus d’être jolies, prennent soins d’elles, contrairement aux Américaines par exemple. Avouez, il n’y a pas beaucoup de Québécoises qui vont au restaurant en « culotte de jogging »!
Et vous, qu’en pensez-vous??
À la prochaine!
Frédéric « Astro » Gagnon

2 commentaires:

  1. Moi je dirais que l'Espagne et le Brésil (surtout au sud) sont en bonne position :)!

    J'approuve Québec dans le top 3.

    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, pour l'Espagne, je devrais être ne mesure de mieux évaluer puisque j'y passerai quelques semaines cet été....

      Supprimer